Correction acoustique

Interpose / Correction acoustique

Correction acoustique.

concevoir & agencer

LLa société Interpose est spécialisée dans l’agencement tertiaire depuis 25 ans. Nos équipes conçoivent et installent des corrections acoustiques de tous types pour aménager et agencer dans des conditions optimales vos espaces de travail. Notre expertise et notre savoir-faire repose sur des installations de tous types.

Correction acoustique : les différents types.

Interpose propose deux types de solutions de correction acoustique :

  1. les solutions de correction acoustique pour plafonds,
  2. les solutions de correction acoustique pour cloisons.

Solutions de correction acoustique
pour cloisons.

concevoir & agencer

LLes solutions de correction acoustique pour cloisons que nous proposons pour agencer vos espaces sont de deux types, soit, par absorption par cadre acoustique, soit, par absorption à l’aide de revêtement tissus collés.

Tout comme pour les techniques de plafonds que nous venons d’évoquer dans la partie ci-dessus, les solutions de correction acoustique pour cloisons sont utilisées afin de diminuer les résonances et le niveau sonore par rapport au son d’origine des espaces agencés.

Solutions de correction acoustique
pour plafonds.

concevoir & agencer

LLes solutions de correction acoustique pour plafonds que nous proposons sont des corrections acoustiques composé d’un cadre métalliques permettant la suspension des éléments.

Il existe différents type de panneaux acoustiques absorbants, absorbants à membrane, absorbants poreux, absorbants à résonateur, et, ils possèdent tous des propriétés adaptées à leur utilisation.

La suspension peut-être effectuée soit directement depuis la dalle soit en-dessous d’un plafond suspendu existant, elle apportera à vos espaces une solution créative avec de nombreuses configurations grâce à la diversité des formes que nous proposons.

De manière générale, les solutions de correction acoustique pour plafonds par cadre acoustique sont utilisés à fin de diminuer les résonances et le niveau sonore par réduction du temps de réflexion par rapport au son d’origine des espaces concernés.

De plus, les absorbants jouent également un rôle dans la lutte contre les échos flottants et en fonction de leur courbe de réponse ils permettent d’obtenir un équilibre spectral optimisé pour une meilleure balance tonale.

Correction acoustique pour plafonds absorption cadre acoustique.

Découvrez nos réalisations

Vous désirez nous contacter

Par téléphone au 01 42 83 37 42
ou par mail contact@interpose.fr

Contact